Didask

La société

Didask

Didask a développé une solution en ligne qui permet aux indépendants, entreprises, associations… de créer par eux-mêmes, rapidement et simplement des expériences learning digitales de qualité. Cette solution s’articule autour du nouveau “”langage”” de formation en ligne mis au point par Didask, la graine, qui permet à chacun de transmettre son expertise en travaillant sur les points essentiels à l’apprentissage de cette dernière, et selon les enseignements de la recherche en sciences cognitives.
Description de l’offre: “”Télétravail prolongé : comment adapter vos modes de travail pour tenir sur la durée ? “”
Formation réalisée par l’agence Cog’X avec la solution Didask

Le confinement récent de la population a déclenché un recours massif au #télétravail.
Si ce mode de travail est souvent plébiscité lorsqu’il s’organise sur un ou deux jours par semaine, c’est une tout autre affaire lorsqu’il se fait en continu.
Or, les sciences cognitives nous apprennent que travailler de chez soi présente certains risques, qu’il faut pouvoir adresser et contourner, afin de rester efficace dans son activité tout en préservant ses ressources cognitives et son bien-être.
Afin d’aider les personnes confinées, nous avons développé une courte formation dédiée au télétravail, sous l’angle des sciences cognitives, pour apprendre à rester concentré chez soi, à mettre en place des rythmes équilibrés, et à préserver son capital social professionnel et une collaboration efficace et apaisée.

Notre offre solidaire

Offre & modalités

Accès gratuit et sans inscription directement via le lien.
Sur le site
Public concerné

Merci

Didask